Connexion

Qu'est-ce que le Grand Circuit Energiser le Bâtiment ?

 

Le Grand Circuit Energiser le Bâtiment est le rendez-vous de l'ensemble de la filière électrique. L'évènement réunit de nombreux experts, qui décryptent lors des conférences les nombreux sujets complexes que rencontrent la profession et les maîtres d'ouvrages. Grâce à ces échanges de qualité, le Grand Circuit apporte les clés aux différentes parties pour améliorer leur activité et mieux “énergiser” le bâtiment.

Des conférences avec les experts du métier

Des tables rondes et des séances questions/réponses

Des moments conviviaux pour développer votre réseau

Je choisis mes conférences :

Rendez-vous majeurs en 2019

Un événement national qui fait étape dans 4 villes en 2019. Au coeur du sujet : les marchés d'avenir des intégrateurs électriciens, avec l'autoconsommation, le bâtiment connecté, les infrastructures de recharge de véhicules électriques (IRVE), la fibre optique et les réseaux de communication. Le Grand Circuit Energiser le Bâtiment "Les marchés d'avenir des Intégrateurs Electriciens" est co-organisé par Info Electricien et la Fédération Française des Intégrateurs Electriciens (FFIE).

Un événement qui se tient à Paris dans la Maison des Acteurs du Paris Durable. Trois dates et trois thématiques : la production et l'utilisation de l’électricité solaire dans le cadre la revente et de l'autoconsommation ; les obligations et solutions concernant les bornes de recharge électrique en copropriétés ; le stockage, le pilotage et l'optimisation de l’énergie. Le Grand Circuit Energiser le Bâtiment "Produire et Consommer" est co-organisé par Info Electricien et EDF Entreprises.