Connexion

Grand Circuit Rénovation des Copropriétés - Rénovation des immeubles des 30 glorieuses

 

En 2019, le GRAND CIRCUIT RÉNOVATION DES COPROPRIÉTÉS "Rénovation des immeubles des 30 glorieuses" se tient en quatre dates dans différentes villes d'Ile-de-France.

Co-organisé par

Soutenu par

Quel sujet ?

La rénovation énergétique des immeubles des 30 glorieuses est au coeur de ces demi-journées de conférences et de rencontres. Les experts apportent leurs éclairages sur différents aspects et répondent aux questions des participants :

  • Quels travaux réaliser ?
  • Comment assurer la réussite du projet ?
  • Comment trouver les moyens de financement ?
  • De quel accompagnement bénéficier ?

Pour qui ?

Le Grand Circuit Rénovation des Copropriétés s'adresse aux copropriétaires, présidents de conseil syndical, architectes, maitrises d'ouvrage, diagnostiqueurs, bureaux études technique, fabricants de matériaux et professionnels de travaux.

Quel format ?

Cet évènement prend la forme d’un cycle de conférences sur une demi-journée. Chaque expert intervient 20 minutes sur un sujet spécifique et répond aux questions de la salle en fin de présentation. Une table ronde de 40 minutes réunit également les différents acteurs de la copropriété pour une discussion animée sur les sujets traités.

Les pauses cafés et le cocktail de clôture sont aussi l’occasion de rencontrer d’autres participants et de poursuivre les échanges. Les participants peuvent également visiter les différents stands de présentation de produits, concepts et services.

Pourquoi un Grand Circuit Rénovation des Copropriétés ?

L’objectif est de lancer des débats constructifs, sans langue de bois, sur les thématiques de la rénovation des copropriétés. En effet, la rénovation fait l’objet de nombreuses déclarations de bonnes intentions, peu suivies de réalisations concrètes dans les faits. Via des échanges de qualité, le Grand Circuit Rénovation des copropriétés apporte les clés aux différentes parties pour mieux rénover les copropriétés.

Comment participer au Grand Circuit ?

L’inscription est gratuite ! Tous les acteurs de la copropriété sont invités à assister aux conférences du Grand Circuit. Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire.